Guilde - La Croisade Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde - La Croisade Legendaire

Voici le forum de la guilde wow, la croisade legendaire, on y trouve tout ce qui nous touche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roomph 3éme du nom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roomph
Membre du Forum
Membre du Forum
Roomph


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2007

Roomph 3éme du nom Empty
MessageSujet: Roomph 3éme du nom   Roomph 3éme du nom Default12Mer 16 Mai - 18:14

Bon j'me présente j'mappel alex j'ai 13 ans beaucoups de cheveut ( la touff ) vous pouver m'appelé mouton c'est mon surnom !! Euh bas je joue le plus souvent possible d'ailleur pour sa que je tout blanc xD ! lol! et puis bas c'est tout besoin d'un tank en instance ? Roomph est la pour tout pété !
Revenir en haut Aller en bas
Trax
Membre du Forum
Membre du Forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2007

Roomph 3éme du nom Empty
MessageSujet: FUCK LES ROOMPH POWERRRRrr   Roomph 3éme du nom Default12Mer 16 Mai - 21:37

Voila donc moi c'est encore trax le con !!!! Roomph c'est un pote iréelle ( loooooollllp))) !! ^^^niark niark et c'est un gros chieur qui fait chier en permanence et qui ^pete rien du out en instance il vuetj ouer les mti mais c'est une bouse alors il essaie deroxxxe mais c'est encore une merde voila voila voila et moi sa fait depuis le level 53 que je suis dans la guilde eeeeee :::!!!!!!! sa roxeeee sa fait au moin 1 mois voila pourquoi je suis serviteur et que je suis un noob au poouvoir qui c'est fait raffraichiir de la guilde avant hier :::dd:d::d:d:d:d:Smile et orrik essaie pas de devenir serviteur tu roxxe pas et sa fait pas longtemps que tu est dans la guilde SmileSmile alors tg parce que je suis plus grader et que tu me doit le respe et aussi j'aime bien mon p'tit féefée et ternai le con est simpa il me tripee detrop a rigoler comme un porc (l'animal) et aussi a peter des cable :!!! ebfaite la la conversation c'est pas pour rroomph car osef de roomphi la tapette !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Badget
Serviteur
Serviteur
Badget


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : LoIrE-aTlAnTiQuE
Date d'inscription : 03/03/2007

Roomph 3éme du nom Empty
MessageSujet: Re: Roomph 3éme du nom   Roomph 3éme du nom Default12Jeu 17 Mai - 13:36

Euhh Trax ? tu te prends trop au sérieux mec Cool
tu te monte trop la tête ! c ptet pour sa que Shark ta kick aussi
jtM bien mais abuse pas nn plus sinon tu va passer de Serviteur a "Bouh Sale Ninja!"
Revenir en haut Aller en bas
Badget
Serviteur
Serviteur
Badget


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : LoIrE-aTlAnTiQuE
Date d'inscription : 03/03/2007

Roomph 3éme du nom Empty
MessageSujet: Re: Roomph 3éme du nom   Roomph 3éme du nom Default12Jeu 17 Mai - 13:38

-(tiens d'ailleurs en passant je rappel que se grade était fait pour moi parce que j'avais "d'après Shark et Drimix" Ninja les épolettes d'assassinats (rogue) alors que j'avais dit que je faisais l'instance uniquement pour ça. xD

Enfin bon j'ai revu le rogue qui needait ls épolettes ac moi et il m'as /pit !!!!! et il m'as BL lol!

enfin bon NINJA POWA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roomph 3éme du nom Empty
MessageSujet: Re: Roomph 3éme du nom   Roomph 3éme du nom Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Roomph 3éme du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - La Croisade Legendaire :: Bienvenue :: [Présentation]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser