Guilde - La Croisade Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde - La Croisade Legendaire

Voici le forum de la guilde wow, la croisade legendaire, on y trouve tout ce qui nous touche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moi Sharklord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharklord
Admin
Admin
Sharklord


Nombre de messages : 48
Localisation : France - Essonne
Date d'inscription : 11/01/2007

Moi Sharklord Empty
MessageSujet: Moi Sharklord   Moi Sharklord Default12Lun 15 Jan - 13:50

Alors heu, ... ba j'ai 18 ans, je vis dans le 91, j'adore wow, je déteste les boulets, même si parfois je m'énerve vite, j'éssaie de me géré, autrement ba j'aime bien rigolé .... je pense qu'on la remarquer ^^ j'aime bien la zik ( presque tout sauf, trop rock, slow, rap )
ah oui je m'appelle Thomas mais bon, c'est juste une information,
VOUS NE M'APPELEREZ PAS THOMAS, mais Shark ou Sharklord parce-que bon, les nouveaux venus vont rien comprendre après.

Je joue depuis .... ba, j'ai payer que 1 carte prépayer + mes mois gratuits
= 3 ou 4 mois je crois non ? ( lvl 43 + bg à fond O.o )

Bon voila je vous laisse découvrir les autres membres.
( n'écrivez pas en arabe ! façon de parler ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroisadelegendaire.forumgaming.fr
Makay
Sous-Officier
Sous-Officier
Makay


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : France - Nord -Lys-lez-lannoy
Date d'inscription : 13/01/2007

Moi Sharklord Empty
MessageSujet: lol   Moi Sharklord Default12Sam 3 Mar - 1:27

Pourquoi ya que toi en image principale du forum ? lol Sad ^^ faudra faire heu ... UNE TOF TOUS ENSEMBLE Smile ta oublier de dire ... :
"...je déteste les boulets, même si parfois je m'énerve vite..." , jdisais ta oublier de dire jaime pas les boulet SAUF makay Smile
non je lol xD enfin des fois jfais un peu mon boulet mais c 'est pour pour rigolé car on aime tous rigolé aparament dans cette guilde :p hé jtrouve que c'est ce qui fais la différence avec les autres grandes guildes .. La croisade légendaire sera une grande guilde mais pas sévére,... pas le genre de guilde ou a la moindre conri on te kick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trax
Membre du Forum
Membre du Forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2007

Moi Sharklord Empty
MessageSujet: lol sharkii ou thomas :d:d:d:d:d   Moi Sharklord Default12Mer 16 Mai - 21:53

LOOOOOOLL genre Sharklord aime rigoler Smile lool le mec me kick alors qu'il me cherche , ou aussi il disait "ouais quand badget le kéké sera 70 je te démonterait encore a ce moment badget etait 63 et maintenant que badget est 70 il DEMONTEEEE A FOND sharki alors sharkilord il est vénére donc avait rétrograder gadget (l'inspecteur) au rang ou tu peut plus parler Smile simpa comme rang tu voit un peu le serieux de guilde , et apres il se plaignait qu'en aréne il se fesait tt le temps d'echirer par les palanoob et un jour makay dit "" Ouais je gagne tout en aréne "" Sharknoob s'ecrit "" Normal tu est cheaté comme classe de merde "" et moi dans un instant de splendeur je crit """ SHARK le rageux "" et la plus rien pendant 10 s et la shark a retrograder trax au rang bouh sale ninja " et apres il mavait regrader mais ignorer et alors j'ai fait un macro avec ecrit "" Sharklord est un bouseux et sharki ma dit Vaas te rafraichir et il ma kiker se boubourse ( expression of féefée ) !!!!! Et maintenant grace au gentil badget qui ma rentrer et a ce gentil makay qui ma remit mon grade !! je suis de nouveau UN NOOB AU POUVOIRRRRRR !!
fin de l'histoire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Badget
Serviteur
Serviteur
Badget


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : LoIrE-aTlAnTiQuE
Date d'inscription : 03/03/2007

Moi Sharklord Empty
MessageSujet: Re: Moi Sharklord   Moi Sharklord Default12Jeu 17 Mai - 13:32

non sérieux Shark il s'énerve trop pour rien parfois mais bon... faut que j'arrête de le narguer !

Non sérieux sur tout les duels que on a fait il en a gagné plus que moi !

Même si mnt que je suis 70 j'arrive a le tenir.
c un rageux mais c sa qu'est marrant

donc vala faut pas lui en vouloir c'est un RoxXxXxXor(rageux) quand mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Sharklord Empty
MessageSujet: Re: Moi Sharklord   Moi Sharklord Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Sharklord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - La Croisade Legendaire :: Bienvenue :: [Présentation]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser